CSINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Master Professionnel CSINA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Etes vous un ...

Aller en bas 
+2
Mitch
Ben
6 participants
AuteurMessage
Ben
Administrateur
Ben


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/07/2006

Etes vous un ... Empty
MessageSujet: Etes vous un ...   Etes vous un ... EmptyMar 16 Oct - 17:10

Ca ne prend pas plus de 5 min et ça ne sert strictement à rien:

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Administrateur
Mitch


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 13/07/2006

Etes vous un ... Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un ...   Etes vous un ... EmptyMar 16 Oct - 19:48

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Administrateur
Erik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 23/08/2006

Etes vous un ... Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un ...   Etes vous un ... EmptyMer 17 Oct - 10:23

Quel connard :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


PS : je viens donc d'apprendre que l'orthographe exacte est "Au temps pour moi"... Je suis certes un connard, mais je suis ravi d'avoir appris ca ce matin.

Erik, connard...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Administrateur
Ben


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/07/2006

Etes vous un ... Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un ...   Etes vous un ... EmptyMer 17 Oct - 18:10

han... que des gentils, c est rassurant mais pas tres drole... j ai réussi à faire 67 en forcant un peu, mais pas réussi a descendre en dessous de 27 ( Bravo mitch).

67 on se transforme en bhl... drôle ce test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
CSINA



Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Grenoble, perdu dans les montagnes
Date d'inscription : 23/10/2007

Etes vous un ... Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un ...   Etes vous un ... EmptyMar 23 Oct - 23:45

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

mouahahahahaha, battu de peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
CSINA
Julien


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2006

Etes vous un ... Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un ...   Etes vous un ... EmptyMer 24 Oct - 13:04

Je pense que c'est bidon j'ai essayer d'etre relativement franc au question et :


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 22

Je pense etre capable pourtant de plus...... bien plus... mais bon apres merci Erik de ta reponse pour la question "au temps pour moi"

Falcon le tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Administrateur
Ben


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/07/2006

Etes vous un ... Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un ...   Etes vous un ... EmptyMer 24 Oct - 18:49

concernant le ''au temps pour moi'' j ai vu que cette expression devait son orthographe à l'armée: et ui, la cadence du pas était donné au temps ( au tempo).

Bon ma source n'est pas des plus sérieuses: un jeu télévisé de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Moldi
CSINA



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Etes vous un ... Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un ...   Etes vous un ... EmptyJeu 17 Jan - 15:42

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Quel jeu alors !!

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

mais bon certes il n'y a pas les réponses
au temps pour moi???
moi j'ai répondu "autant pour moi"

effectivement j'apprends des choses
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous un ... Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un ...   Etes vous un ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSINA :: Général :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser