CSINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Master Professionnel CSINA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 appel a tous les CSINA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erik
Administrateur
Erik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 23/08/2006

appel a tous les CSINA Empty
MessageSujet: appel a tous les CSINA   appel a tous les CSINA EmptyMer 4 Oct - 18:17

Signifiez vous que le Master CSINA 2005/2006 avait ses habitudes dans un bar appelle "Les freres Berthom". Endroit hautement convivial ou il fait ma foi fort bon vivre.
Il serai de bon aloi de perpetrer cette tradition, j'invite donc tous les "nouveaux" a ne pas manquer une occasion d'aller y etancher leur soif, une fois les cours finis par exemple, puisqu'il est bon de le souligner, il y a happy hour de 18h a 20h en semaine. (une pinte pour 2,50 euros)
Voila quelques temps, l'idee a circule entre nous ("anciens") de vous proposer une sortie histoire de nous rencontrer, malheureusement nous n'en avons plus reparle apres (et c'est nul on s'entend). Ce "post" permettera peut etre de relancer le debat (appel aux "anciens" et aux "nouveaux").
L'ennui est le suivant : j'imagine que peu de "nouveaux" sont dispose a faire ca dans le week end, quant aux "anciens" cela leurs sera difficile a un autre moment, car ne sont pas tous a Grenoble et ont pour certain un travail (rare cependant, vous verez en sortant de CSINA).

Voila, c'etait un "Request For Comments", j'invite donc tout le monde a y partciper.

Mon avis c'est : samedi 21 ou 28 ou les vendredis du meme week end (je suis un des TRES rares qui a un travail, et pas a Grenoble)


Erik, un "ancien" qui boit un petit peu de biere de temps a autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Administrateur
Mitch


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 13/07/2006

appel a tous les CSINA Empty
MessageSujet: Re: appel a tous les CSINA   appel a tous les CSINA EmptyJeu 5 Oct - 21:23

pourquoi pas, c'est vrai qu'on a plusieurs fois essayé de ce voire endant le stage et que ça n'a pas vraiment aboutie.

Par contre question date... comme je répond a tous les plans planifiés à l'avance : "Je cherche du boulot sur toute la france... donc potentielement je ne serais plus ici demain."

Mais il est vrai que si on veut faire quelque chose, il faut se bouger.

Mitch, un "ancien" qui ne bois que de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
CSINA
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2006

appel a tous les CSINA Empty
MessageSujet: sorite   appel a tous les CSINA EmptyMer 18 Oct - 15:05

Mehdi le fondateur de cette monarchie CSINA revient avec un message d'appel à tous les serviteurs de cette formation...

ce week end, est ce possible pr tout le monde?

venez nombreux et nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Administrateur
Ben


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/07/2006

appel a tous les CSINA Empty
MessageSujet: Re: appel a tous les CSINA   appel a tous les CSINA EmptyMer 18 Oct - 15:09

ce week end je ne suis dispo que vendredi soir; samedi je suis a Lyon pour le week end: demenagement + cremaillere d'un collegue
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Administrateur
Erik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 23/08/2006

appel a tous les CSINA Empty
MessageSujet: Re: appel a tous les CSINA   appel a tous les CSINA EmptyMer 18 Oct - 16:12

t'es pas le premier a dire ca, je vais y reflechir...
on se tiens au courant pour ce week end.

Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Administrateur
Erik


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 23/08/2006

appel a tous les CSINA Empty
MessageSujet: Re: appel a tous les CSINA   appel a tous les CSINA EmptyMer 18 Oct - 19:54

BON !!!
Alors changement de plan, on se retrouve tous autour de 21h VENDREDI aux Freres Berthom.
C'est plus simple, ca arrange tout le monde, Donc on oublie Samedi, et on remplace tous les postes precedents par VENDREDI
il y aura au moins Julien, Sylvain, Seddik et Mehdi. C'est tout ceux que j'ai pu rassembler. Ben on compte sur toi et si tu peux en prevenir d'autre ca serait cool

Erik, rassembleur
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Administrateur
Ben


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/07/2006

appel a tous les CSINA Empty
MessageSujet: Re: appel a tous les CSINA   appel a tous les CSINA EmptyVen 20 Oct - 14:11

c est bon, je serais là ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a tous les CSINA Empty
MessageSujet: Re: appel a tous les CSINA   appel a tous les CSINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a tous les CSINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSINA et les Chats...
» Ouverture du forum CSINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSINA :: Général :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser